Comment résister a l'appel du LOW-COST? des mp2filistes - Ne soyez pas curieux et redoutez les voyages. Evitez le site mp2.aeroport.fr car en quelques clics, vous serez envoutés. En quelques minutes, vous réserverez et imprimerez des billets sans vous en rendre compte. Refusez de remorquer votre valise jusqu'a l'avion, exigez des boissons aromatisées gratuites a bord. Sachez que ceux qui succombent a la vogue du low- cost ne tardent pas a recommencer. lis deviennent rapidement des low-costeurs insatiables, toujours a l'afïut du meilleur tarif pour de nouvelles destinations alléchantes pour satisfaire leur appétit. Les low-costeurs sont insupportables. C'est le nouveau jet-set sans les paparazzis. Hier, soldes a Londres, aujourd'hui randonnées en Irlande, demain fetes a Marrakech. lis s'embrassent a Venise, pédalent a Amsterdam, qui sait ce qu'ils inventent a Bournemouth 11 y en a même qui vous envoyent des cartes postales Ne cédez pas aux sirènes de 1innovation, de l'économie ou de la facilité. Un vrai voyage doit rester une épreuve rare, d'ailleurs c'est pour cela qu'ils forment la jeunesse. TOP 3 Les vols low-cost sont moins chers parce que Le pilote est un stagiaire. Ce sont des avions diesel a hélices. On voyage debout. Les compagnies low-cost disposent d'avions de dernière génération et réduisent au maximum les frais de commercialisation. Le prix des billets varie selon les dates parce que C'est moins cher les jours pairs. C'est moins cher les jours impairs. C'est moins cher les jours de grève. C'est moins cher quand on réserve longtemps a l'avance et que l'on choisit des dates moins demandées. Au décollage Les vols low-cost doivent attendre que tous les autres vols aient déja décollé. Les vols low-cost ne décollent que si l'avion est complet. Les vols low-cost décollent si le vent est favorable. Les vols low-cost décollent de l'Aéroport Marseille Provence terminal mp2.

Programmaboekjes (vanaf 1934) | 2009 | | pagina 6