Für samfliche Sportartikel Merci aux autorités et a fous nos amis! Arrivés au terme d'une saison lourdement chargée qui restera mar quee dune pierre blanche dans les annales du F.C. Bienne, nous ne vou- arions pas manquer de remercier ici bien cordialement les autorités de notre ville de tout l'intérêt et de la compréhension qu'elles ont manifestés a notre égard. Le F.C. Bienne tient un grand róle dans notre ville, qui, nous pouvons bien le souligner, ne laisse pas de profiter moralement et matériellement des exploits accomplis dimanche après dimanche par nos joueurs. Nos autorités le comprennent pleinement en leur exprimant toute notre reconnaissance, nous nous permettrons d'insister pour qu'elles veuillent bien vouer leur attention aux problèmes qui nous préoccupent, car il serait grand temps que l'on entreprenne de doter la Gurzelen de l'entrée, des tribunes et des installations modernes qui sont d'une urgente nécessité. Nous n'oublierons pas non plus d'adresser nos plus vifs remercie- ments a tous nos supporters, membres passifs et partisans, dont le soutien nous est précieux. Un merci particulier a nos annonceurs, qui, nous l'espérons, voudront bien continuer a l'avenir de nous aider. Les résultats obtenus ne valent-ils pas la peine que chacun persévère dans son effort 15 Geaottentchop Schwelieritch*» für Sommer- und Winter sport sowie Sport-Beklei- dung, -Schuhe,- Mantel und Pelerinen empfiehlf sich die Die bekannten und geschatzten Bieler Produkfe hdulaped-Phoebus Fahrrad mil aulomafischem 3-Ganggelriebe Phoebus elektrische Fahrradbeleuchlung Biennophone Radio Calanda Schreibmaschinen

Programmaboekjes (vanaf 1934) | 1948 | | pagina 17