Utodtiwood - $ckeeifatoiasckii*eu. La fin d'une belle saison Rayonverlretung durch Bahnhofstrasse 5 Bid Telefon 2 57 26 Le champ ionnat suisse 1947/48 vient de prendre fin après une lutte extrêmement serrée et plus passionnante que jamais. On en connait le résultat Bellinzone, ayant réussi a tenir le coup et a s'assurer un point de plus que notre F.C. Bienne, a été sacré champion suisse. Sportivement, nous nous inclinerons et féliciterons chaleureusement nos rivaux, qui du reste ont fait preuve tout au long de la course aux points d'une resis tance magnifique. 11 est vrai que Bienne a été accablé de malchance et que la coupe aurait aisément pu demeurer chez nous cette année encore si notre équipe n'avait pas été trop souvent amputée de plusieurs de ses meilleurs éléments. Néanmoins, avec un point de moins que le leader et un point de plus que l'an dernier le classement de nos braves petits gars est plus qu'honorable, et les habitués de la Gurzelen peuvent être fiers d'une équipe aussi pleine de dynamisme, animée d'un tel moral et pourvue d'aussi brillantes qualités. - Au nom du comité du F.C. Bienne et trés certainement de tous nos amis, nous tenons a féliciter ici tous les joueurs de la première équipe tant pour leurs belles performances que pour la fidélité qu'ils ont témoignée a nos couleurs. Die Hollander verringern ihren Torrückstand auf 3:5, Rossels Intervention kam zu spat. Von links nach rechts: lucker neben dem Torpfosten, Rossel, Hasler, dann Urfer liegend. liefert gediegene Blumenarrangements für jeden Anlass Bahnhofstr. 28 Tel. 2.20.21 13

Programmaboekjes (vanaf 1934) | 1948 | | pagina 15